dimanche 28 février 2010

Karma (World Eaters) : Schéma de couleurs

Base de mechrite red, assombrie au badab black puis éclaircie jusqu'au fiery orange.

Pour les métaux: shining gold assombri au badab black (en fait, traité en même temps que la base de rouge, en un seul lavis très généreux), burnished gold puis mithril silver.

Socle en graveyard earth, plusse mieux que du goblin green :)

3 commentaires:

  1. Effectivement, on voit pas beaucoup les yeux rouges sur l'armure rouge! ^^ Pour le reste ca rend bien, meme si je suis pas fan de l'aspect trop "brillant du vernis"

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien.
    Bon c'est du chien de Khorne, mais sinon j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis vient d'une bombe défectueuse, à moins qu'il ne s'agisse d'un problème de température extérieure (trop froid dans mon atelier ?); du coup le rendu est vraiment brillant et je m'en rends compte après coup.

    D'un autre côté, la photo accentue l'effet brillant et ce n'est pas aussi flagrant à l'oeil nu.

    Tiens, pis z'êtes sympas de pas l'avoir fait remarqué, mais j'ai oublié une affreuse ligne de moulage sur le pommeau de la hache...

    RépondreSupprimer