dimanche 31 octobre 2010

[Space Marines] Partie de fist entre zamis du mois d'Octobre

Houlà,



Une fois n'est pas coutume mais trop de fois la fait devenir, je rends mon escouade complète juste à temps.



C'est avec un certain plaisir que j'annonce que j'ai fait une escouade presque complète de 9 bonhommes.

Vous en voyez 10?

Regardez de plus près le sergent vétéran, c'est un ami qui me l'a peint puisque c'est quand meme sacrément mieux peint (il est quand même allergique aux free hands c'est dommache...) et malgré mes nombreuses tentatives de corruptions, je n'ai pas réussi à le convaincre de me faire les 9 autres.

Je me suis donc retroussé les manches afin de produire le reste de l'escouade avec des teintes se rapprochant des siennes avec un succès qui ne fut pas au rendez vous...

J'espère qu'elle vous plaira!
Inaith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire