mercredi 1 décembre 2010

Tunio (Raven Guard) : Capitaine Shrike (Décembre)

Re-Pom Pom, voilà donc le choix de décembre, Capitaine Shrike, ze perso Raven Guard qui va bien et qui permet de faire des tours de cons.
Ces griffes sont une saloperie à redresser, encore pire que des griffes classiques.



Pour le prochain en Janvier je ne sais pas encore quoi peindre, faut bien avouer que depuis Avril je ne peint quasiment que du SM et que l'envie de changer me titille, c'est ce que je fait en ce moment avec les démonettes pour le FWD qui arrive. Mais après ça j'aimerais bien alterner entre Nécrons & SM (parce que mes 'crons prennent du retard), sauf que je tiendrais pas 2 unités par mois, donc s'il est possible qu'on se fasse un point entre participants du CdA pour discuter de l'évolution de la chose pendant le prochain FWD ça pourrait être sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire