lundi 17 janvier 2011

Aarghal (Doom Angels): on solde! (janvier)

   Après avoir lancé Le Défi De La Fin Du Monde au beau milieu des cartons, j'en termine avec l'année 2010... Je reprends donc mon post de janvier pour achever le bilan du CdA 2010 en fournissant non pas une, ni deux, ni même trois mais quatre photos!

cliquez pour agrandir
   Commençons par un chapelain, peint plus d'un an après le chapelain volant.

   Bien que sans utilité dans mon armée à ce jour, cette figurine m'a fait craquer. En cause: la présence d'un moinillon au beau milieu de l'armure, très Dark Angel. Cependant, la version proposée à l'origine étant fournie avec un pistolet bolter. J'ai donc "emprunté" le pistolet plasma d'un vétéran space marine qui, après une légère adaptation, est venu se loger en lieu et place. Le back-pack est issu de la gamme Dark Angels et la bannière des vétérans Space Marine.
   La peinture est classique: ensemble de l'armure en vert Orkhide Shade, avec bordure d'épaulière en Baal Red. L'épaulière droite porte le symbole du chapitre des Doom Angels et l'épaulière droite est en noir, pour indiquer qu'il s'agit d'un chapelain.


cliquez pour agrandir
   Je poursuis en faisant du neuf avec du vieux en ressortant une gurine peinte à la base en 20...09 (!).

   Fin 2010, le Land Speeder est passé LS Tornado, avec l'ajout d'un second bolter lourd. Le support du bolter lourd est aimanté de façon à être remplacé par un canon d'assaut, histoire de pouvoir jouer Dark Angels.
   Quand ils nous sortirons un codex digne de ce nom...


cliquez pour agrandir
   Vint ensuite une troisième escouade, la V5 de 40k ayant mis en lumière le rôle fort important de ceux qui composent l'ossature principale de toute armée: les troupes de base.
   A noter, le sergent est équipé avec combi-froutch de ma fabrication, créé à partir d'un combi-fuseur et d'un lance-flamme.


cliquez pour agrandir
   Et last but not least, profitons du soleil pour effectuer une ballade à moto, avec l'âme soeur confortablement installée dans le side-car.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire