dimanche 22 septembre 2013

Pyrrhus (Eldars) : 1000 pts pour le FWD !

Le prochain FWD aura pour thème l'affrontement multi-millénaire entre Nécrons et Eldars.

Revenant peu à peu au Hobby, je me suis dit qu'il fallait un peu se lancer un défi et donc tenter de présenter une nouvelle armée... Cela tombait bien, j'ai depuis des années un projet de petite force de frappe eldar basée sur mon stock de vieilles figurines, notamment les vieux arlequins...

Contrairement à ce qu'on voit souvent, je ne veux pas de quelque chose de très coloré, mais plus appuyer sur le côté fataliste des Eldars. Je voudrais donc obtenir quelque chose d'assez sombre, avec l'idée qu'il s'agit d'une force de frappe habituée à hanter des space hulks, les couloirs de la toile ou des mondes urbanisés.

Voici ma liste :
QG
Autarque (Prophète Arlequin) 70
Masque de Banshee 5
Manteau du dieu moqueur 40
Arme énergétique 15
= 130 pts

TROUPES
Vengeurs lugubres (5) 65
Exarque 10
= 75 pts
Gardiens du vent (motojets arlequins) (3) 51
Canon shuriken 10 = 61 pts

ELITE
Arlequins (8) 144
Bouffon tragique 10
Coryphée 20
Prophète de l’ombre 30
Baiser d’arlequin
Pistolet à fusion
= 204 pts

Arlequins (8) 144
Bouffon tragique 10
Coryphée 20
Prophète de l’ombre 30
Baiser d’arlequin
Pistolet à fusion
= 204 pts

ATTAQUE RAPIDE
Chasseur fantôme Hemlock 185
= 185 pts

SOUTIEN
Seigneur Fantôme Arlequin 120
Sabre spectral 5
= 125 pts

Y a plus qu'à... sachant que les socles sont prêts, les figs ont été montées, certaines légèrement transformées pour entrer dans le thème (le seigneur fantôme et le chasseur hemlock).

Ah, et en cadeau bonus, la première et seule fig terminée :
Il s'agit de l'exarque vengeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire