mardi 31 août 2010

Lunar_Lander (Nurgle) Aout_ Grand immonde.

Salutations from zeu warp'

L'unité de ce mois ci est un grand immonde.
Comme tous mes démons le soclage est de type liquide purulent verdatre. Il à été réalisé avec de la néoprène recouverte de lavis de camo green & de rotting flesh (un petit peu modifiés par adjonction d'une goutte d'autres teintes) puis vernit à l'eau artificielle GW.
De la néoprène (peinte selon la même méthode) à été utilisée sur l'épée pour représenter l'épée pestilentielle des portepestes.
Le sang sur l'épée est à base de Tamyia Clear red X-27 additionné d'un peu de chaos black.


   Les plus observateurs pourront s'apercevoir de quelques menus changements, mais pour les autres,
je vais vous dire ce qui à changé:
La plus grosse modification à été de supprimer les chaines qui pendaient de sa main gauche.
Sinon ce sont surtout quelques textures refaites, les "trois points" -symbole de nurgle- ont été apposés à deux ou trois endroits, plus ou moins discrètement.
Et toutes les jointures ont été refaites à la green stuff également.


   Les grands immondes sont des démons majeurs de Nurgle.
Pour vous donner un rapide aperçu, je vous mets un extrait de leur description:
Le Grand Immonde ressemble à Nurgle lui-même : immense, vert de peau et boursouflé par les maladies. Pus et vermine s'écoulent de furoncles et d'ulcères scintillants sur sa peau lépreuse. Des organes en putréfaction débordent par les plaies de sa peau répugnante.
"... Bien que leur apparence soit horrible et écœurante, les Grands Immondes ont une nature grégaire et même sentimentale ; ils sont fiers des maladies et des exploits de leurs fidèles. Leurs corps grouillent de minuscules démons, les Nurglings, accrochés à leur chair, léchant leurs furoncles et se chamaillant pour attirer l'attention de leurs maîtres. Ces minuscules créatures éclosent de pustules dans la chair du Grand Immonde et sont constamment renouvelées dès qu'elles sont projetées au loin, écrasées voire dévorées par leur maître. Le démon peut vomir un flot de sang, d'asticot, de bave et d'autres saletés putrides qui noie ses victimes dans des ordures contaminées..."


Voici donc quelques images de la bête:


le Grand Immonde, de face.


le Grand Immonde, du côté droit.


le Grand Immonde, de dos.


le Grand Immonde, du côté gauche.


gros plan sur l'épée pestilentielle.


Le mois prochain l'unité sera très probablement des terminators de nurgle, tous convertis & resculptés, comme d'habitude.



Gros bisoux baveux & contaminés,
Lunar_Lander

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire