mercredi 18 août 2010

Tunio (Raven Guard) : Patron Volant Griffu (Aout)

La participation du mois, comme le mois dernier certains l'ont surement déjà vu au FWD, mais je l'ai un peu retravaillé, et puis vous savez ce que c'est ma bonne dame, l'été la peinture sèche trop vite c'est pas bon pour le Zhobby (sans même parler des facteurs Apéro, BBQ, Plage etc...)

Voilà donc mon patron volant griffu 2.0 (le 1.0 était full métal et monté avant la sortie de la Guarde Sanguinienne sur laquelle je me suis servie alègrement pour monter ce Capitaine, il est encore à l'état non-peint, et sera peint genre quand j'aurais besoin de jouer un Maître de Chat-Pitre)

Comme vous pouvez le voir même le PVG est en vacances.

Sinon, bonne nouvelle, si vous avez eu droit à cet intermède estivale lâche de par sa production d'une gurine par mois que vous aviez déjà pu croiser, c'est parce que je n'avais plus d'insignes en photodécoupes à mettre sur les épaulettes, mais bon, grâces soient rendues à Earenciel j'en ai à nouveau, du coup le mois prochain c'est Devastator (J'ai un tournoué fin octobre et je manque de puissance de feu à l'heure actuelle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire