mardi 30 novembre 2010

DROXX- Chariot de guerre Deff R'Cule

salut la compagnie
que du bö linge de posté zici !
je poste in extrémis, c'est perfectible ! je ne suis pas fier de ma boue sur les chenilles qui de toutes façons seront recommencées !
donc voici la bete : entirement scratché. mes reste 4 gros flingues amovibles à construire.
chariot de guerre + habitacle renforcé + gros canon.
le petit boys prend la pose pour l'echelle....


"Vous pouvez lire sur la carlingue l'histoire du chariot....enfin surtout la représentation de l'égo du Boss...qui a oublié de noter la chose la plus importante...son nom !
les gliphes sont issus d'un viel ouvrage "ere we go !" sur les orks dans les années 80 je crois.


c'est bien une porte de rhino des schtroumph de l'espace qu'ils ont soudé à la carlingue !

Vous noterez la profondeur de ce coffre, existe aussi en version berline et Coupé-cabriolet mais ca c'est pour les Ti Zob de Goff !
c'est un avant de chimere, lui aussi scratché. la tole du compatiment des boys est un fond de barquette de steack haché, imittant à la perfection la tole alvéolée ou tole à larmes. (antidérapante quoi !).

Pous' donc d'la que j'my mete !

tout est de série....démontable


gork et mork en personne !
voila je suis assez content de moi, meme si les photo ne rendent pas homage encore une fois, la rouille est bien réussie. j'ai testé quelques effets d'éclat+metal.
il restera donc à faire le rouleau... (juste a peindre il est pret) et 4 gros flingues....
pilepoil dans les temps
commentaires et critiques bienvenus.
ludiquement votre Yann vivement le FWD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire