lundi 29 novembre 2010

(Novembre) Une vraie catastrophe ambulante oui... mais en marounes!

Waugh!

Petit post vite fait, pour avoir le minimum syndical pour la fin du mois et éviter les huées, je me suis laissé emporté par la vré vie et les réalisations pour un tournoi local (un archiviste presque terminé et un land raider qui en ait très loin).




Je me suis donc un peu mis à la bourre et combiné à mon prêt de l'APN à ma soeur, j'ai récupéré très tardivement celui ci et n'ai qu'une demi escouade sans ses marquages kivontbien...

Je suis en déplacement jusqu'au week end prochain où je devrais être en mesure de prendre le temps de faire une photo de l'escouade au complet qui sera terminée à cette époque là (sauf un maroune qui s'est évanoui dans le warp)!

La bise!
Inaith

3 commentaires:

  1. Et pour cacher ton absence de travail, tu ne nous propose qu'une image au format timbre poste. T'as pas honte?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh missié vous êtes durze avec moi, j'avais complétement zappé que Blogspot recalibre toutes les images pour les faire apparaitre dans le post, je l'avais uploadé en 1280*1000 à la base...
    Je répare l'erreur avec un nouveau post et de nouvelles photos ce week end...

    RépondreSupprimer