samedi 5 juin 2010

Droxx (Exork Armure Stealth XV35,2)

pendant que certains (nous tairons les noms) Feuweudisent, surprisent du Greg... y'en a qui bossent !

un Grot en exo armure bricolée Ki Fonctionne à Mort !

128 gramme de green stouffe pour la conversion (ne reste que le pif du grot d'ailleur...)

17 heures de peinture, (pour que le fond se confonde avec la figouze-camouflage optique oblige)

Ou comment réinventer le Tela-Tepula version grot !

Yann

ps : ça compte pour juin ? ;-)

5 commentaires:

  1. Je valide moi. J'aime beaucoup le fondu du blanc/bleu pour se confondre avec la feuille derrière.
    Beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui, j'ai tenté le skyline aussi, mais je ne maîtrisais pas assez le dégradé blanc => bleu ciel, et on voyait encore bien la figurine.
    Du coup, je ne pouvais jouer avec : ça n'était pas WYSIWIG avec les générateurs de brouillage optique.

    Là, c'est réussi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas parce que tu as passé 17 heures sur la gurine (pour un résultat à la hauteur, j'en conviens), qu'il fallait bâcler le socle, au contraire !
    Là, on a l'impression que tu as juste collé le sable sans même un drybrush...

    RépondreSupprimer
  4. la distorsion optique que génère le flux plasmique de l'armure, rentre en interférence avec le phénomène "horizon des événements" qui :
    1 : m'obilge à rater ZE FEUWEUDEU !
    2 : gache mes 2.5/17 heures de travail sur le socle !

    technologie de merde ces merous !
    yann

    RépondreSupprimer
  5. Je valide pour le mois de juin, c'est la plus belle fig' du mois!

    RépondreSupprimer