mardi 29 juin 2010

Lunar_Lander (Nurgle) Juin

bon et bien cette fois je ne poste pas minuit mois 5 le dernier jour ! ... je poste la veille ^^

Donc ce mois ci c'est mon patron Prince Démon de nurgle qui vient renforcer la troupe.

de face.

de dos.

Comme vous pouvez le voir il a été lourdement convertit & pas mal re sculpté également.
Il à gagné un troisième bras: elle est attaché à son armure par une chaine rouillée.
Mais il à "perdu" son bras gauche qui se transforme lentement en appendice visqueux. Surement à cause d'un jet de dés raté sur le tableau de dons démoniaques...
je vous passe les détails mais j'ajouterais juste que j'hésite à l'enduire légèrement de colle néoprène liquide pour lui faire la dose de pus minimale qui sied à un dignitaire de Nurgle tel que lui.


Pour le profil façon RoC (en gros):
  • porteur de la pourriture de nurgle (Nurgle Rot)
  • dons:
épée-démon
endurance (Strength) = E+2
  • dons de nurgle:
tête de portepeste (face of a plaguebearer) = A+1
nom démoniaque (daemonic name)*
infestation (hide of nurgle) = -1 pour toucher

Historique (narrative):
Après avoir combattu des doubles de lui même et de sa horde dans les arènes maudites de Galéa XIII pendant trois siècle, Nurgle le reconnu enfin comme son digne & valeureux champion et l'envoya dès lors en bordure de l'oeil de la terreur pour propager ses bienfaits & imposer le silence des morts. Telle est sa quête au nom de Nurgle.

*nom démoniaque:
je vous laisse le soin de déchiffrer ces quelques lignes. ma santé mentale ne me permet plus ce genre de folie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire