mercredi 30 juin 2010

Nykola (Orks Deffskulls): Kopta (Juin)

Encore une fois sur le fil du rasoir ....

Je grille ici mon dernier joker ... un vieux kopta ork que j'ai retouché pour lui faire adopter mon schéma de couleur. J'ai également remplace le haut-parleur qui figurait un champ de force kustom (cf ancien dex) par une bombe.

Voilà ce que ça donne :


Mon excuse (parce que c'est important d'avoir une bonne excuse), c'est que mes préparatifs nurgleux pour le Medtour me tiennent assez éloigné des orks choisis pour le Choix des Armes. Il y a donc des chances que pour le mois prochain je me contente encore de torcher une fig unique genre big boss ou boit'kitu.
Ayant raté le dernier FWD, mes orks constituent désormais mon objectif pour le Medtour 2011, il me faudra donc 3000 points d'ici là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire