mercredi 5 mai 2010

Baboo (Space wolves): Drop pod (Avril)

La vie faisant, je n'ai pas eut beaucoup de temps et en plus, je me suis organisé comme un manche. Bref, honte sur moi et voici donc ma participation au mois d'avril avec pas mal de retard.

C'est un drop pod sans son frère jumeau. Pas beaucoup de travail dessus parce qu'évidemment, il est pas terminé. J'ai tout de même fait l'intérieur pour qu'il soit ouvrable en Boltbun/Badab/Mithril. Le radar est en rouge pour trancher avec les couleurs plus froides de l'ensemble.

La base de peinture a subit une couche a l'aérographe, un lavis recette magique (à venir) qui l'a fortement foncé. Une nouvelle couche fine de peinture pour attenuer l'effet est venue par dessus. Reste un lavis léger et les arretes a faire. Les métaux n'ont pas été traités a l'exception des intérieurs de "portes".

Un peu de conversion sur ces modeles tout de meme. L'arme est aimantée pour jouer du missile ou du fulgurant. De plus, GW ne livrant que 4 insignes de chapitre pour décorer les portes, j'ai du en faire 2 autres.

PS: en terme de jeux, je suis très sceptique. Il en faut un grand nombre parce que seulement deux, c'est pas top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire