lundi 31 mai 2010

Karma (World Eaters): Berkos Wannabies (Mai)


Voilà mon unité pour le mois de mai: 8 tactiques avec icône de Khorne, parce qu'on ne peut pas avoir que des Berserks, non plus;

Oui je sais, sur la photo on n'en voit que 5: les trois autres sont en cours de finition, ce qui me permet d'avoir une entrée valide à temps pour ce mois-ci.

(oui je suis à la bourre, et du coup la photo est encore plus moisie que d'habitude)

Point de vue barbouillage, c'est l'unité qui accompagne ma gurine test; la couche de base est donc en mechrite, ce qui donne un rouge bien plus soutenu que mes terminators.

L'avantage, c'est que les éclaircissements sont vite faits. L'inconvénient, c'est que j'aime pas: si j'avais voulu des aplats de rouge, j'aurais fait du Blood Angels...

A ce propos d'ailleurs, si tout va bien, j'aurai fini dans deux mois ma Garde Sanguinaire.

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire