lundi 10 mai 2010

Chappatrak (World Eaters PH), Schéma de couleurs

Salut za vous,
J'ai décider de rejoindre les héros du choix des armes (bon c'est un peu tard mais bon), donc voici mon schéma de couleurs pour mes World Eaters pré-hérésie.


Ben en fait je suis parti du schéma de l'index astartes qui me plaisait bien, avec de l'enchanted blue et du skull white comme bases sur de la sous-couche noire.

Du coup le blanc a un aspect sale et usé (c'était le but), comme si ces brutasses avaient que ça à faire que de nettoyer et repeindre leurs armures...

Les marines auront autant que possible le symbole de la légion sur une épaulière et le numéro d'escouade sur une genouillère ou sur une épaulières (sauf les perso et leur escouades rattachée).


Comme c'est du pré-hérésie je me suis imposé quelques contraintes pour les équipements, donc pas de canons d'assaut ou de razorbacks, pour les armures il n'y a que des armures Mk 2, 3 et 4.


Pour le jeu je comptais utiliser le codex BloodAngels en utilisant les règles de la compagnie de la mort pour representer les berserks avec implants neuraux, depuis la nouvelle version du codex est sortie et il va falloir que je revois ma liste d'armée.

1 commentaire: