lundi 31 mai 2010

Lunar_Lander (Nurgle): Marines de la peste (Mai)

23Pile à l'heure voici mon escouade de mai !
... bon c'est vrai qu'elle aurait mérité un peu plus de boulot mais là elle est acceptable (selon mes standards). donc je la retoucherais un peu ces jours ci... tranquilement. ^^




edit: je viens de poster mon message et qu'est ce que je vois !
... il est enregistré à 00.00 ... le 1er Juin ! Damned !
mon PC retarde de deux minutes... j'étais à l'heure ! je vous jure j'étais à l'heure ! .... non pas les orties !!!

en plus en me speedant j'ai fait explosé le bouchon du pot de smoke qui à projeté de son contenu partout sur mon bureau et sur mes fringues blanches... Gosh !

edit 2: la sombre magie des dieux noirs m'a permis un saut dans le warp' pour remonter ce message à l'heure de mon monde démon (2 minutes de retards...) ... HA HA Hha hahahaha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire