dimanche 25 avril 2010

Scouts Sniper pour Avril

Salut salut,



Voici donc ma participation pour le mois d'avril, c'est une fine équipe qui s'est fait complétement rétamée lors de la partie de commando pour laquelle je l'avais peinte (j'ai joué fun et fair play pas le mec en face snif...).





J'ai tester une autre technique de peinture du jaune qui est pas mal mais que je vois mal adaptée à toute mon armée car elle tend vraiment plus sur l'orange qu'autre chose...
Il s'agit d'une équipe de Scouts sniper qui sont mené par un count naze de Telion basée sur sa fig légérement modifiée.

Ca fait deux semaines qu'elle est peinte et depuis j'ai attaqué une escouade de terminator qui devrait être prète bientôt (malgré la vrévie qui décide de me mettre des batons dans les roues pour pouvoir être juste chez moi), ce qui fait que j'espère très sincérement avoir peint en Mai une escouade de termi et un dreadnought.

Merci d'avoir fait ce blog, ca marche pas mal!
Inaith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire