lundi 26 avril 2010

Tunio (Raven Guard) : Escouade Tactique + Drop Pod (Avril)

Et voilà, je m'y étais pris trop short avec l'inscription au dernier moment le mois dernier et pour le coup je fais amende honorable puisque qu'il n'y a pas seulement une unité, elle est aussi accompagnée de son transport, un drop pod armé d'un lance-missile Dèfouinde.

La première partie de mon armée Raven Guard objectif FWD Croa Croa.
Et pour le mois prochain, vu que de toute façon j'ai plus d'une unité à produire, vous devriez avoir droit au combo Escouade de Scouts - Land Speeder Storm.

3 commentaires:

  1. Je ne peux qu'encourager le postage au dela du minimum syndical, mais gaffe à ne pas trop s'avancer alors que s'approchent les vacances et que la production sera peut etre plus dure à tenir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis obligé de tenir la production pour le FWD XX, ça ferait un peu truand de faire du stock non ?

    Quand à la notion de vacances à part 2 semaines en juillet c'est pas ça qui m'empêchera de tenir le rythme (et puis si le stock est autorisé j'ai de quoi tenir jusqu'à Aout même en groupant Scouts & LS)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je risque de garder les persos nécessaires pour le FWD XX en "joker" si un mois ne se déroule pas comme prévu...

    RépondreSupprimer