jeudi 1 avril 2010

Tunio (Raven Guard) Schéma de Couleur


Je ne me suis décidé à participer que Samedi 27 sachant que j'avait une escouade de SM montés et sous-couchés, je me disais qu'en 3 soirées c'est possib' et bah non.

Alors dans les règles j'ai droit de ne poster qu'une fig avec Schéma de couleur afin de valider ma participation, vous m'excuserez, ça fait quelques minutes qu'on est en Avril, mais je pensais pouvoir tenir le rythme.

Donc voilà, un SM de la Raven Guard, comme il y en aura (plein) d'autres, qui eux seront mieux peints, c'est mes premiers SM c'est normal (rappelez-vous).
Schéma respectueux de l'Index Astartes Raven Guard tel que publié dans le WD 104 et comme repris ici.

Il manque à cette fig un peu de finition, ainsi que genre un décalco sur l'épaulière droite (j'ai essayé de le poser mais j'en ai foirer 2, c'est la première fois que je teste ça) ainsi qu'un numéro de Compagnie sur le genou gauche, la Cie en question sera la Vème (la IIIème c'est Shrike, la IInd c'est trop prétentieux, et V c'est plus simple à peindre que IV (dixit Aarghal qui m'a conseillé là dessus)).

Pour la peine je posterais deux unités ce mois-ci, les 10 SM de cette escouade genre dans la semaine, et une autre.

Ah et puis je ferais de meilleurs photos aussi, quitte à faire des FePs chez Aarghal ou Lunar Lander pour avoir un mode macro correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire