lundi 20 septembre 2010

Aarghal (Doom Angels): Escouade Dévastator(Août, très en retard)

   Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pu fournir mon quota de gurines pour le mois d'août. La vrévi est une [Emperor's Holy Censure] qui ne m'a pas laissé souffler de tout le mois d'août.

   Vexé de n'avoir pu satisfaire vos yeux avides, je présente avec un fort retard la production prévue pour le mois de l'été.


Et pour tant, la voici. Avec un grand retard, mais ma production ensoleillée est là, prête à dispenser Sa parole aux Xénos et autres ignorants.

L'escouade est au complet, avec la nanodev (déjà montrée en juin):

Et la seconde demi-escouade, de facture plus classique.
Je me suis fait très plaisir avec le space marine au premier plan. Il a survécu à bien des batailles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire