lundi 13 septembre 2010

Emperor Children (Août)



Bonjour à tous.

Comme promis et avec un peu de retard voici ma production de l'été... 3 Drop pods pour accompagner mes deux escouades et mon dreadnough Vénérable. Le travail ne fut pas de tout repos en détail les 3 Drop pods :

Ici le drop de la 2e Cie.


Drop pod de Rylanor :
Et enfin Drop pod de la Xe Cie









Voilà je termine cette semaine une demi-escouade d'assaut pour un pti tournoi dans une boutique rouge je vous la présenterai semaine prochaine.


LA suite et la finalisation de mon escaoude de vétérans d'assauts interrompu pour l'escouade dessus. J'espère fournir pour octobre en plus de l'escoude son drop pod.

Pour le programme la suite sera des vétérans d'appuis en drop-pod oui encore...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup! Par contre, on peut cliquer pour agrandir les pod fermés, mais pas les photos ou ils sont ouverts, c'est dommage.
    Je reprendrais quelques idées quand j'en peindrais pour mes red hunters

    RépondreSupprimer