mardi 21 septembre 2010

Pyrrhus (Deathwatch) : Dreadnought

Mon entrée pour le mois de septembre, un petit dread vénérable de chez Fourgue World :


Je commence à être short niveau stock d'entrées, mais je ne vais pas pouvoir peindouiller avant deux, trois mois, pfiou, va falloir scinder les escouades en deux...

4 commentaires:

  1. Oué !
    Juste pour critiquer parce que sinon c'est pas drôle, je trouve que le casque manque d'une mise en valeur particulière: plus éclarici ? Autre couleur ?

    C'est dommage car à mon sens, c'est la pièce de l'armure qui distingue véritablement le vénérable du lapin. A part les oreilles, je veux dire.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire que depuis 6 mois tu nous sers du réchauffé en vivant sur tes stocks? Au boulot, feignasse!
    (sinon, j'aime bien ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Non, je sers du pas fini traînant depuis des années qui est fini pour l'occasion. Faut que je vois pour casque, c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. le drone me titille un peu. il semble juste posé au sol.

    avec des petits morceaux éparts + qlq fils dépassant il donnerait vraiment l'impression d'un vautrage au pieds de sa cible...

    pareil que karma, les noeils plus lumineux serait bien ?
    bon maintenant, est ce que je ferai aussi bien.. ;-)

    du beau travail zaussi
    yann

    RépondreSupprimer