dimanche 19 septembre 2010

Obone (Orks Blood Axes) : Méga Armures (septembre)

Pour ce mois de septembre, placé sous le signe de la rentrée scolaire et des enfants, voici les Power Gorkers: Force Noire, Force Bleue, Force Rouge, Force Jaune et Force Verte.








Ces figs ont énormément de détails, du coup j'ai toujours l'impression que ce n'est pas fini. J'en ai une 6e en cours, mais je pense monter à 10 avec les plastiques quand elles sortiront.
Il est prévu qu'ils aient tous les combi-flammer, plus efficace que les combi-rokkit à mon sens.
Les deux à part son mon entrée pour le concours de septembre sur la French Waaagh.





1 commentaire:

  1. J'adore !

    je n'en ai pas encore, je me contente de nob normaux. peut etre un jour ou le plastaga taquinera les méga armures...

    jolie détaillage. ca fourmille.
    yann

    RépondreSupprimer