mercredi 8 septembre 2010

Allez, on se remotive!

Voici sauf erreur de ma part le point à fin aout:
Yoda a du se mettre en pause pour cause de Vrévie, bon courage pour gerer tout ca et vite reprendre le chemin des pinceaux!
On est sans nouvelles du petit Yacine aussi, qui nous doit la production de l'été! Nykola aussi est en retard pour aout, c'est mal. Aarghal, un maroune, ca ne suffit pas hein! Disons que ca ira pour cette fois, c'est l'été.

Félicitations aux 13 héros auréolés de gloaaare qui avancent avec précision et efficacité leurs armées respectives, qui ont de plus de la gueule, faut le dire.

Le passage de l'été aura été un peu délicat (la preuve étant le retard pour faire le point et le manque de rappels aux délais de ma part), mais ca va repartir pour cette rentrée!

Bon courage à tous pour la reprise.

3 commentaires:

  1. Et ça va continuer !
    Genre j'ai 4 unités à peindre pour un tournoi de dans 2 mois.

    Et pour après ça j'ai 5 unités en plus qui sont montés et n'attendent que leur tour pour passer sous le pinceau.

    RépondreSupprimer
  2. Salut monde !
    Mea culpa pour le retard mais je vais me rattraper !! ce week end je vous poste mon travail de cet été ... 3 drop pods ! courant septembre une escouade de vétéran d'assaut sera achevé à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais en mettre un coup dans une semaine, genre week-end de célibataire.
    Ce sera les 24h du pinceau!

    RépondreSupprimer