lundi 1 mars 2010

Bigdaddy (Démons de Khorne) : Schéma de couleurs

Du sang pour le dieu du Sang !

Voila une figurine test pour ma nouvelle armée pour le dieu du Sang, elle finira sa vie sur le socle d'un prince démon ou d'un démon majeur probablement.

Base noire, ensuite mechrite red, red gore quelques éclaircissement en blood red, et de minime finition en Blazing Orange.

5 commentaires:

  1. C'est quoi comme fig? Sculpture perso en green stuff?

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi qui cherchait un Psyber familier pour mon prêtre des runes.... Non sympa la fig. J'imagine bien en Squig d'attaque d'un BB

    RépondreSupprimer
  3. une fig qu'un waaagheux m'a vendu pour deux francs six sous.

    RépondreSupprimer
  4. Mais bordrel, qu'est ce que c'est que cette fig ?! Où est la tête ?

    Et il est en appui sur sa langue, c'est ça ?

    Sinon, j'aime bien l'aspect organique de ton rouge. Tu nous montreras du Sanguinaire sur la même base, j'imagine...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est où la tétête, il est ou le cucul?

    RépondreSupprimer