lundi 29 mars 2010

Mémé (Orks Blood Axes) : Big Boss (Mars)


Bon, normalement là ça doit caraméliser...

A tout Seigneur, tout honneur, je commence le CDA avec Lord Mountbatork of Burna, mon 1er Big Boss Ork des Blood Axes en cours de fabrication/peinture notamment pour le Mesnil en 2000pts par équipe édition 2010.
Oui je sais, je suis à la bourre...
Pour info le thème est grosso modo du British WWII plus ou moins dans le désert, avec pillage qui va bien et tout le toutim.

Mémé

4 commentaires:

  1. Il est beau ton oignon, Jack.

    N'oublie pas : fond bleu, gros traits rouges, petits traits blancs.

    --
    Baboo

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que si c'est le thème, tu ne vas rien changer, mais quand même, béret vert sur peau verte, est-ce bien raisonnable ??

    Ou alors, il faudrait peut être éclaircir un peu plus le visage pour trancher avec le béret...

    RépondreSupprimer
  3. Le bérêt devait être noir au départ, pour faire plaisir et rendre un hommage au Grot, j'en ai fait un vert.
    Le visage est déjà pas mal contrasté en vré de vré, la photo est un peu sombre.
    En fait j'ai torché ça en deux-deux, je suis à la bourre....

    RépondreSupprimer
  4. Gneuh,La peau de ce Big Boss faisait partie des trois-quatre esais effectués pour obtenir ce qui deviendrait la procédure.
    En effet elle ne fût pas la définitive et est moins contrastée que les suivante (d'où le problème avez le bérêt vert).
    J'ai torché un éclercissement en 2-2 sur la tronche selon le bon conseil du NonoK, mais je ne referrai pas d'auttre photo pour le moment.
    Merci M'Sieur

    M2M2, j'ai la flemme de me logguer

    RépondreSupprimer