dimanche 21 mars 2010

Francois (Red Hunters) : Terminators d'assaut (Mars)

Et voici ma production du mois de mars, une escouade de terminators d'assaut, avec un armement varié. Suis assez content du résultat, même si pour les prochain je rajouterais un eclaircissement supplémentaire sur le visage, la ca disparait un peu trop au passage du lavis. Sinon les socles comme on a dit, un vernis mat dont je suis content, et des décalcos qui ont l'air de tenir!

Et voici un gros plan qui fera office de participation au concours de mars de la FW.


Merci pour vos conseils!

2 commentaires:

  1. Alors finalement tu utilises quel vernis mat ?
    Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Du talens acrylique matt 115. RAS, ca a l'air de marcher nickel. Ca m'a fait peur au début car une bonne couche est partie et ca brillait pas mal, mais ca se matifie, et je pense que du coup c'est bien protégé. A voir comment ca résiste aux affrontements, mais pour l'étagère je ne vois rien à redire pour le moment.

    RépondreSupprimer