lundi 29 mars 2010

Obone (Orks Blood Axes) : Boyz de Wykleff (Mars)


C'est incroyable ce que je peux mettre comme temps à comprendre comment marche ce blog...:)


Bref, voici, dans l'étang, ma participation pour le mois de mars.


La première de deux escouades de 20 boyz qui constituent l'ossature de mon armée pour le tournoi du mesnil en équipe 2010 (oui-oui, le même que Mémé).


Le thème blood axe se poursuit, même si je n'ai pas encore pu faire les camos sur toutes les figs.


Le mois prochain, un véhicule deathskull, et le fluff de l'armée pour comprendre pourquoi blood axes et defskulls peuvent cohabiter au sein de la même waaagh.

2 commentaires:

  1. Espèce de faux Blood Axe,

    C'est moi ou tu n'as pas peindu les yeux et les dents de tes boyz ?
    Genre on refile une entrée en louse même pas finie.
    Bourses molles !

    Ceci est un message anomyme, oué !

    RépondreSupprimer
  2. Les deffskulls et les blood axes peuvent s'allier, car, au meme titre que les snakebites, les goffs et les Bad moons, ce sont des pouilleux.

    Yoda'vil sunz

    RépondreSupprimer