lundi 1 mars 2010

Pyrrhus (Deathwatch) : Schéma de couleurs


Mon schéma est défini depuis un certain temps, vous pouvez en voir quelques exemples ici. Ce choix des armes me servira à augmenter et terminer mon armée.

Ma façon de peindre est assez bien expliquée dans ce tutorial, il suffit de remplacer ici le bleu ultra par du noir.
Le scab red est progressivement éclairci au bleached bone
Le doré est obtenu sur une base de scorched brown.
J'ai tenté du micro-dommage à la mousse de blister et le sang a été fait grace à du red smoke tamya.

À la fin de ce mois vous verrez les autres petits camarades de ce vétéran d'assaut !

1 commentaire:

  1. Si je puis me permettre cher camarade. Je trouve vos bras un peu gros par rapport à la fig, la cause à l'époque de fabrication de chacune, surement.

    RépondreSupprimer