dimanche 18 juillet 2010

Aarghal (Doom Angels): Whirlwind (Juillet)

Tremblez xénos! Voici venir le temps des grosses galettes!

Mon armée Doom Angels manquant de choix en Soutien, j'ai monté ce char à grosse galette. Même si cela reste du F4 PA5, c'est quand même du annule les svg. de couvert. Quelques modifications ont été apportées par rapport au modèle GeuWeu: ajout d'une plaque de Cities of Death pour réhausser et centrer la tourelle, suppression du radar pour placer une icône Dark Angel.

L'usure du char est très prononcée, avec force impacts et traces de rouille. Les plaques de rouille sur le haut du char sont dues aux opérations de rechargement des silos à missiles. Le whirlwind est d'ailleurs doté de deux portes à escaliers. L'épée rouge sur le devant est là pour indiquer un véhicule de soutien.

[ajout du 29/11/2010]
N'étant pas totalement satisfait par cette modification, je suis retourné fouiller dans ma boite à bitz et en suis revenu avec une tourelle de visée pour le ouin-ouin.
Et voilà.

2 commentaires:

  1. Je suis pas fan de cette couleur depuis le début, mais le traitement de tes pièces s'améliore à chaque fois, donc bravo.
    Y a-t-il quelque part d'autres photos (côté, arrière par exemple)?

    RépondreSupprimer
  2. Tes désirs sont des ordres!
    La version "director's cut de mon blog comprend une version beaucoup plus longue de l'article sur ce char sur lequel je me suis quelque peu lâché.

    C'est par là: http://aarghal.blogspot.com/2010/07/doom-angels-whirlwind.html

    RépondreSupprimer