mercredi 21 juillet 2010

Inaith (SM): L'annonce d'une presque catastrophe (Juillet)

Salut à tous,

Je suis assez embêté avec la production de ma participation de ce mois ci pour cause de vrévie : mes parents et mon frère partent en Corée, à la fin du mois, pendant au moins 3 ans (je ne les verrais pratiquement jamais durant tout ce temps) et ont décidé de squatter chez moi pendant une période plus importante que prévue à l'origine, ce qui m'handicape de 2 semaines de peinture (mon frère est arrivé le 6 juillet et ma mère, arrivé entre temps, ne repartira que lundi prochain) qui auraient été utiles pour compléter la peinture de l'escouade de 10 marines tactiques sur laquelle j'avais commencé à travailler en début de mois.

Je vais faire de mon mieux pour ne pas avoir à utiliser ce joker mais si j'y suis contraint, je participerais avec deux choix les deux prochains mois en guise de flagellation corporelle (une unité de 10 et une unité de 5 à chaque fois) et pour ne pas léser de personnes dans le processus.

Toutes mes excuses encore,
Inaith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire