dimanche 18 juillet 2010

Obone (Orks Blood Axes) : Nobz (juillet)

Après le chariot de guerre, les passagers.
Au premier plan à gauche, vous avez Badskud. Puis ses nobz. Certains sont de vieux trucs genre des figues de games day de la fin des années 90, et/ou du gorkamorka, puis il y a un peu moins vieux avec la boîte des magnifiques nobz métal de Brian Nelson, et enfin le porte-bannière waaagh VPC d'il y a quelques années (comprendre un ou deux ans, enfin il me semble). Les 3 à part, c'est mon entrée pour le concours de la French Waaagh de juillet.
















Pour une raison que j'ignore là encore, les images ne peuvent pas s'ouvrir en plus grand dans une nouvelle fenêtre, c'est pourquoi je les ai mises en grand affichage. Elles restent disponibles ici en grand format:


http://battlebunker77.canalblog.com/archives/figues/index.html


Enfin, pour l'occase, et parce que c'est une armée jouable (1 QG, 2 troupes, et presque 1000 pts), une petite photo de famille, qui permet de voir (de loin :) que j'ai retravaillé certaines figues (Wykleff et Grokiff par exemple), et que j'ai suivi certaines suggestions en repeinturant le bord de certains socles en marron (les autres à venir courant de l'été).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire