mardi 27 juillet 2010

Hello,


alors que l'été bat sont plein, le choix des armes prends tout son interet en vous rappelant qu'il ne faut pas relacher l'effort! Il reste donc encore 5 jours pour rester dans la course en ce beau mois de juillet.

Je teste un nouveau format de suivi, je commencais à m'y perdre. On note que Baboo, Duncan, Elthair et JM ont l'air de plus en plus perdus pour la science.

Karma et Muzo, vous restez dans la course? Il faut rattraper le retard de juin!

Et mémé, qui apparemment avait réussi à passer sous le radar en ne montrant rien en avril, ou c'est moi qui ait mal fait mon compte...

Allez, courage pour la fin du mois!

5 commentaires:

  1. Tres sympa le tableau, il est lisible et ça donne un bon point de vue sur l'avancement de chacun.
    Merci chef !

    RépondreSupprimer
  2. Espèce d'ordure communiste, même si le tag n'était pas correct, j'ai posté en avril mon Big Boss #2.

    Pff, aucune reconnaissance du travail et de l'effort ces gros bills du BB77...

    Anonymement signé M2M2

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour etre de mauvaise volonté, mais je le retrouve pas ton 2e big boss... tu peux me passer le lien vers le bon post?
    Mercî!

    RépondreSupprimer
  4. Oh le vilain !
    Tu veux du lien, en voilà :
    http://choix-des-armes.blogspot.com/2010/04/avril-2010-meme-big-boss-ork-n2.html

    Sabotage !

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah la d'accord... je lui ai remis les bons tags. Et je te le remets immédiatement dans le tableau de suivi!

    Mea maxima culpa

    RépondreSupprimer