mercredi 28 juillet 2010

Tunio (Raven Guard) : Techmarine (Juillet) + Bonus Récapitulatif

Bon, j'ai été en vacances tout ça tout ça donc bon, c'est pas de la grosse unité, c'est même du déjà vu par ceux présents aux FWD Croa Croa mais c'était inachevé, le voilà fini.



Et vu qu'il a été réclammé un récapitulatif des unités produites depuis le début de ce CDA :

Et pour le mois prochain ça sera normalement mon patron volant griffu qui aura été retravaillé (genre faut que j'aprenne à faire des linings on m'a dit)

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton unité de kro, trés réaliste...
    howling wolf

    RépondreSupprimer
  2. Y'a une Kro, l'autre bière c'est une Kwak !
    Et puis oui, il fait chaud, faut bien penser à s'hydrater, et avec des céréales c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer