samedi 31 juillet 2010

Lunar_Lander (Nurgle) Juillet

   Alors vacances obliges, en ce qui me concerne l'unité du mois sera plutôt la figurine du mois...
Donc pour ce mois ci c'est un Obliterator de nurgle qui vient renforcer ses comparses ainsi qu'un enfant du chaos/bête immonde de nurgle.
Quoi qu'un Obliterator compte comme un choix de soutien, donc une unité...
   Et en hors d'œuvre voici deux marqueurs/pions d'objectifs que je suis en train de préparer:

 un space marine impérial en train de se métamorphoser en tas de tentacules & un sergent souffrant d'un gros mal de tête, surement sous le coup d'une possession démoniaque...
Je ne les ai pas encore finis mais ce mois ci je n'aurais pas vraiment pu me poser à mon atelier.
ça fera ça de plus pour le mois prochain !


bon sans plus de palabres, voila les monstres:

enfant du chaos/bête de nurgle - de face.


enfant du chaos/bête de nurgle - de dos.

 
Obliterator de face.  

 Obliterator de face mais ou l'on distingue le pus dégoulinant.


bon les obligations étant remplies, voila ce que je prépare pour les mois prochains:
  • 10 terminators de nurgle tous convertis & resculptés
  •  10 spaces marines de la DeathGuard
  • 1 démon majeur de nurgle
  • 1 rhino, voire un deuxième.
  • un deuxiième enfant du chaos/bête de nurgle.
  •  un psyker.
on verra bien si mon rythme suit toujours... ^^

Lunar_Lander, 31/07/2010 - 23:10, en direct de warp'

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis très impressionné et à la fois très intéressé par ton travail de sculpture =D.
    J'aimerais beaucoup savoir comment tu t'y prends pour faire cette sorte de dégueulis visqueux sur ton enfant du chaos. Si bien sûre il ne s'agit pas d'un ingrédient secret ;)

    RépondreSupprimer