mercredi 28 juillet 2010

Waaagh Dork 'A NOBY - vue d'ensemble

On le demande
je le fait

binaire comme gars !

voici une vue d'ensemble de ma waaagh !



je dois faire ce bleu !

vous remarquerez que l'armure Stealth du grot a due être repeinte pour l'occasion ! je maitrise mieux le fondu noir...

@+ yann

ps : ma participation pour aout est déja sur la Toff...

2 commentaires:

  1. Ca en fait du peuple en 6 mois, félicitations!
    NB: si tu peux reposter l'escouade d'aout pour que je m'y retrouve... merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui ! les orks sont nombreux ! pas autant que les zeuros de mon compte...

    je comptais renvoyer la vrai participation d'aout.
    sur la vue d'ensemble c'était pour ceux du fond, savoir si ils suivent ;-)

    et pis je triche, je poste des trucs finis à 98%.... histoire de grapiller

    RépondreSupprimer